Prendez-moi
Comme dit le proverbe, aucun homme n’est une île, mais en en attachant plusieurs ensemble y’a moyen de faire un radeau. Mais faut peut-être que je me relise quand j’utilise les traducteurs automatiques.
Jouer à l’auteur tout seul dans son coin, ça mène souvent à faire de très jolis projets qu’on gardera jalousement sur ses propres étagères. Bosser pour et avec des gens, sur des projets à ell.eux, ça permet bien entendu de se jeter plus souvent dans le grand monde concret, mais aussi de garder les mains dans le cambouis et de continuer à courir. Gotta keep it ecclectic, gotta keep it lean.
Alors, bon.
Il y a des travaux de pure commande, des accompagnements, des collaborations, ou simplement des services, et une bonne partie de tout ça s’est faite, ces dernières années, sous la bannière de POINT VU POINT PRIS.
Parfois, c’est de la technique pure, d’autres fois des collaborations thématiques pleines et entières, souvent un peu des deux. De la photo, des logos, de la vidéo, du concept art, du script doctoring, que sais-je. Quelques travaux faits en tant qu’employé ou prestataire pour des structures, des troupes, des groupes ou des réas. La liste n’est pas exhaustive car bien des projets n’ont pas la destinée escomptée, ou ne sont publiés que pour des usages privés, internes ou hors public. Certains travaux sont aussi des étapes intermédiaires ou difficilement quantifiables de projets plus larges, comme le script doctoring ou les conformations vidéo.
Parmi les boulots au service d’autres personnes, il y a aussi de la D.A., des accessoires, des photos, des portraits de comédiens ou des sites. On en trouve dans la section IMAGES.
Aider, bosser, rencontrer, tout ça, ça parait banal mais c’est quand même un peu cool, en vrai.
T’as des trucs à faire, et besoin d’une bonne âme pour filer un coup de main ? Va voir par là en PAGE CONTACT, pardi, ou par ici sur POINT VU POINT PRIS, crénom.
QUELQUES TRUCS ET MACHINS FAITS POUR LES AUTRES
Sur cette page, juste des boulots fabriqués en vidéo. C’est un peu en vrac, c’est comme ça, mais c’est comme ça.